750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES ET DOUCEURS
3 janvier 2008

P' TIT QUESTIONNAIRE POUR MES VISITEURS

QUI VEUT GAGNER DES QUESTIONS ?

Voilà, donc comme j' ai vue que vous n' arriviez pas à remplir ce questionnaire qui s' adresse aux blogeurs et non blogeurs je vous propose d' y répondre  dans le commentaire comme vous faites d' habitude mais en écrivant vôtre réponse pour chaque question  PAR EX :  1. Mamaé en dessous  2.   Balance... Je vous autorise à copier ce questionnaire sur votre blog pour mieux connaitre vos visiteurs et savoir ce qu' il pensent de votre blog mais seulement à condition d' écrire mon pseudo et mon adresse blog en bas du questionnaire  !! . Je viendrais y répondre !!!       

    003

qui_veit_gagner_des_questions

1.Ton ou tes pseudo :          

2.Ton signe astro :               

3.Ta ville :                              

4.De quel origine est-tu ?   

5.Tes qualités :                     

6.Tes défauts :                      

7.Ta situation de famille :   

8.Es que tu as un blog ?             

9.De quoi parle-il ?      

10.Quel est son titre ?         

11.Adresse de ton blog:      

12.Quelle notes mettez vous a mon blog :

13.Comment as tu découvert mon blog ?

dans le lien d' un autre blog

par hasard

sur internet

autre (préciser)

14.Que voudrais tu voir sur mon blog ? 

15.Comment trouve tu mon blog ?

il déchire !!!

il est bien !!

ça va !

il est trop nul

16.Es tu du genre à lâcher des comm's ? 

17.Es que ce questionnaire t' a plus ?         

18.Es que tu va le mettre sur ton blog ?    

fin du questionnaire

                                       

Visiteurs qui ont répondu:

Fredee la tite fee MoumouneFatima, Famoh

d_po

                      fl_che

Publicité
Commentaires
Z
TES SUPER
F
Bonjour MAMAE,<br /> je trouve très originale ton jeur de questionnaire alors je vais me laisser tenter!<br /> 1- FAMOH<br /> 2- Gémeaux<br /> 3- Nice<br /> 4- Antillaise (Guadeloupe)<br /> 5- honnête, positive, cool<br /> 6- trop discrète<br /> 7- mariée, 1 enfant<br /> 8- OUI<br /> 9- cuisine<br /> 10- FAMOH<br /> 11- http://famoh.canalblog.com<br /> 12- 18<br /> 13- Tu m'a très gentiment laisser un message sur mon blog (et d'ailleurs je t'en remercie, ça m'a permise de connaître le tient)<br /> 14- il est déjà très bien comme il est <br /> 15- il déchire!<br /> 16- oui<br /> 17- oui<br /> 18- oui
M
merci pour votre merveilleux blog c'est super vos recette
M
C'est rigolo !
M
merci de m'avoir rajouté à tes favoris, j'en ai fait de même :)
EPICES ET DOUCEURS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
EPICES ET DOUCEURS
  • Passionnée de cuisine et surtout de pâtisseries, mon blog de cuisine faisant la part belle aux epices et aux patisseries, il réunnie des bonnes recettes et des douceurs variées pour le plaisir de tous et du palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité