750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES ET DOUCEURS
1 novembre 2007

réponse du questionnaire remplis par Moumoune le

réponse du questionnaire remplis par Moumoune le 4 janvier:

1.Ton ou tes pseudo :moumou, moumoune

2.Ton signe astro : poisson

3.Ta ville : alger

4.De quel origine est-tu ? algérienne

5.Tes qualités : tolérante et compréhensive

6.Tes défauts : un peu trop sensible

7.Ta situation de famille : en couple

8.Es que tu as un blog ? Oui

9.De quoi parle-il ? de mes essais culinaires

10.Quel est son titre ? rdv aux mignardises

11.Adresse de ton blog: http://mignardises.canalblog.com

12.Quelle notes mettez vous a mon blog :

hum je ne le connais que depuis quelques jours et je lui donne 16 (20 ça parraitrai trop lèche botte haha)

13.Comment as tu découvert mon blog ? par un commentaire que tu as laissé sur le mien

14.Que voudrais tu voir sur mon blog ? plus de photos peut etre (j'adore ça)

15.Comment trouve tu mon blog ? super sympa, j'adore ta bannière, et je trouve les recettes vriament bien expliquées


16.Es tu du genre à lâcher des comm's ? Oui

17.Es que ce questionnaire t' a plus ? Oui
18.Es que tu va le mettre sur ton blog ? je sais pas encore :P

Publicité
Commentaires
EPICES ET DOUCEURS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
EPICES ET DOUCEURS
  • Passionnée de cuisine et surtout de pâtisseries, mon blog de cuisine faisant la part belle aux epices et aux patisseries, il réunnie des bonnes recettes et des douceurs variées pour le plaisir de tous et du palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité