750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES ET DOUCEURS
1 janvier 2008

SALUT

Es que vous vous étes bien amusé pour le jour de l' an ? Moi je suis resté tranquilement chez moi.

2008 sera j' espére une année joyeuse et paisible, elle commence déja trés bien avec l' interdiction de fumer dans les lieux public ( je déteste cette fumé et l' odeur), il reste aux habitants de cette Planéte à produire moins de déchets, de pollution et d' énergie inutile pour que cette terre redevienne saine et belle !!! J'espére que nous pourons continuer à vivire longtemps et tranquilement sans nous soucier du landemain, à bientôt je vous souhaite une bonne année !!!

Publicité
Commentaires
M
Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui comence!!
B
on espere que tous ce que tu dit ne se produisent pas en ce qui concerne les cigarettes j'aime pas leur odeur c'est la cause de plusuier maladies qui tuent, concernant le reviellant moi aussi j'etais trés sage puisque j'etais seul a la maison mon mari est en voiyage il ne viendra qu'aujourd'hui et méme s'il etais la je frai egalement rien car en mange seulement les gateaux et on voient la télé pesiblement (2 m) et c'est tout .bon tant mieux pour cette année puisque je suis en régime j'ai pas mangé du gateau le soir.j'espere que j'en mangerai l'année prochaine.bise
M
Bonne année également. Et oui on espère que la planète ne subira pas les mauvaises volontés humaines.<br /> Egalement très contente de cette interdiction définitive de fumer dans les lieux publics.
M
hello, je viens de lire à linstant ton commentaire sur mon blog, ben moi jai 23ans :)<br /> je te souhaite une bonne année!!! aufait tes buches sont magnifiques :)
L
Bonne année également!<br /> mes meilleurs voeux!!!
EPICES ET DOUCEURS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
EPICES ET DOUCEURS
  • Passionnée de cuisine et surtout de pâtisseries, mon blog de cuisine faisant la part belle aux epices et aux patisseries, il réunnie des bonnes recettes et des douceurs variées pour le plaisir de tous et du palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité