750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES ET DOUCEURS
17 mars 2008

EPICES ET DOUCEURS

Blog en travaux

Hé oui encore un relooking, en passant si vous en voulez un j' ai était coiffeuse alors... si ça vous tente je mettrais des astuces de coiffeur,   j' aime bien changer, le rose ça fait un peu gamine ou blog de bébé !!  j' ai presque fini mais c' est ma banniére qui me pose prôblème j' arrive plus à la changer... snif ! le bleu c' est ma couleur prefferé.

Publicité
Commentaires
L
super ! je suis pressé de découvrir tes nouveautés :)))<br /> <br /> A très vite !
F
encooooooooor ! tu sait je trouve ton jolie blog parfait , ne te prend pas trop la tête à changer , bonne soirée
M
pourquoi veux tu changer ta bannière , j'aime bien celle là mais bon c'est ton choix , j'attends de voir ce que tu veux mettre en remplacements
B
encore en travaux décidément tu n'arrêtes pas !!!<br /> Pour te répondre, bien sur que tu peux mettre ce message car plus il y en aura et plus les visiteurs prendront conscience de ce simple geste;<br /> Merci à toi Ptite Mamae et j'attends avec impatience ta nouvelle tête hihihi
M
Wow, je vois que tu es en train de faire du relooking!!ça promet d'être joli :o)
EPICES ET DOUCEURS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
EPICES ET DOUCEURS
  • Passionnée de cuisine et surtout de pâtisseries, mon blog de cuisine faisant la part belle aux epices et aux patisseries, il réunnie des bonnes recettes et des douceurs variées pour le plaisir de tous et du palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité