EPICES ET DOUCEURS

Passionnée de cuisine et surtout de pâtisseries, mon blog de cuisine faisant la part belle aux epices et aux patisseries, il réunnie des bonnes recettes et des douceurs variées pour le plaisir de tous et du palais.

17 mars 2008

Blogeuses solidaires et mécontentes

Soulefl m' a touché avec son message et je me sent trés concerné donc je me permet d' en mettre un moi aussi que j' ai légérement réctifié par rapport à moi, pour vous dire qu' on est vraiment déçues .En gros voilà la journée d' une blogeue par ce que un blog c' est du travail .

Au départ on est trés contente de créer son blog, de montrer ces photos .... on sedit que des gens sympa vont nous poster des commentaires pour notre travail et puis voilà .........

la journee d'une blogueuse:

elle se lève le matin, elle allume son pc, elle va sur son blog, elle regarde les statistiques????

pas de visiteurs ou des centaines, mais ils passent, ni vues ni connus.

aucuns commentaire, si ce n'est 1 fois que par politesse, car elle leur rend la visite?????

elle fournit un effort incroyable pour faire ce blog, elle délaisse sa maison, se prive de sortie, elle est tout le temps cloîtrée sur sa chaise, a attendre, et attendre.....8h00......11h00...........15h............19h00...........minuit?

elle va voir les autres blogueuse tient elle a posté un truc y a une heure seulement waw 300 commentaires déjà?

elle se dit: mais pourquoi? car... c'est elle, et la.... c'est moi? pour qui elle fait tout cet effort?

alors ceci est un message que j'ai trouvé chez une fille très sympa, qui se lamente que personne ne la valorise....des gens qui passent qui aiment son travail mais ne disent jamais merci???? pas bien non non non?

moi je lui promet en tout cas de lui mettre chaque jour un commentaire, surtout qu'elle fait un travail énorme....mais en même temps je lui dis, je suis tout comme toi, je fais un effort énorme, je délaisse ma fille , mon chéri, je ne sors plus de ma cuisine, et si j'arrive a 10 commentaires, c'est déjà un miracle?

message pour toute personne concernée, donnez nous de la valeur en laissant un commentaire, et on fera de notre mieux pour vous poster notre savoir faire, car a ce rythme, on risque de se décourager, et peut être arrêter tout.

merci

bonjour les amies , lorsque je faisais la tournée des blogs habituelle j'ai aprie cette terrible nouvelle sur le blog de Fatima et Salma , Sandrine (son blog) vient de nous quitter , elle s'est jetée sous un métro laissant derrière elle une fillette, Sara , 7 ANS  , c'est trop triste ... vous pouvez participer à un recueil de recette pour Sara organisé par la maisonnette de barbichounette .

Posté par PtiteMamae à 12:10 - blabla - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    merci ma chere

    tu sais, ton blog est aussi parmi les meilleurs, deja le fait d'acheter des livres de cuisine, et avoir l'idee de les scanner et puis les offrir comme ca aux autres, c'est une idee vraiment sympa, et en plus s'il sont en arabe tu traduits, et la c'est encore un travail plus enorme, merci pour la solidarite, et merci pour ton blog merveilleux.

    Posté par Amour de cuisine, 17 mars 2008 à 19:11
  • c est bien

    votre message ma emue 'je ne connais vos blogs que'depuis peu,je me bébrouille pas trop mal en cuise,je suis kabyle,mon mari est bérbére du maroc,en tout cas continuez ,

    Posté par kheira, 17 mars 2008 à 19:55
  • oui comme dit amour de cuisine, toi tu fais un travail vraiment énorme, combien de fois je me le suis dis!!!!!
    ne change pas, ton blog est super!!!!!bonne soirée!

    Posté par bernoussia, 17 mars 2008 à 22:39
  • C'est vrai que c'est une motivation bien réelle le fait de laisser des commentaires, mais surtout n'arrêtez pas vos blogs les filles, moi j'ai déjà reçu des messages assez méchants que je n'ai bien evidemment pas publié mais bon cela fait partie de la jalousie de certaines personnes... qui essaient de nous démotiver, de nous "pourrir" si je peux me permettre... alors oui je vous soutiens aussi.

    Posté par Leila, 18 mars 2008 à 19:10

Poster un commentaire