750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES ET DOUCEURS
11 février 2008

Jeux entre blogeuses

Voici un jeux bien ammusant je vous laisse le découvrir .Je suis taguée par notre amie Fatima  donc voici 6 scoop ou révélations sur moi:

1. je suis trés perfectionniste je recommence tout jusqu' à satisfaction

2. J' aime pas le Coca cola

3. je suis déja resté 7h dans la cuisine pour préparer des petits gâteaux.

4. J' ai déja perdue 5 kg en 5 jours

5. J' adore me balader, marcher

6. Un jour j' ai fait 13 km à pied juste pour aller téléphoner

Règlement :

mettre le lien de la personne qui vous a taguée

mettre les règlement sur votre blog
mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous

taguer 6 personnes en mettant leur lien

les prévenir sur leur blog

Donc je tague:

Lakbira

Mavielle

Mouni

Soulefl

Anna

Zaari


Publicité
Commentaires
Z
heureuse de faire ta connaissance ; et je te remercie énormément de penser à moi<br /> bises
M
C'est fait petite Mamae... Comme j'ai été plusieurs fois taguée, j'ai répondu "à ma façon" à tous ces tags! A bientôt bisous
L
Je suis ravie de te connaître un peu plus aussi et merci pour avoir pensé à moi! C'est très gentil!Bises.
L
Je suis ravie de te connaître un peu plus aussi et merci pour avoir pensé à moi! C'est très gentil!Bises.
F
hahaaa ,on a plains de chose en communs ma chèrie , ravie de te connaître un peu plus .
EPICES ET DOUCEURS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
EPICES ET DOUCEURS
  • Passionnée de cuisine et surtout de pâtisseries, mon blog de cuisine faisant la part belle aux epices et aux patisseries, il réunnie des bonnes recettes et des douceurs variées pour le plaisir de tous et du palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité