750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES ET DOUCEURS
27 février 2008

BONJOUR MES VISITEURS

Voilà je vous annonce l' arrêt momentané de mon blog, je continurais de lire vos commentaires et je continurais à visiter vos super blog de temps en temps j' usqu' à mon retour. Donc voilà je vous souhaite une bonne continuations et pleins de bonne choses pour l' avenir. Suite à la demande de Mavielle je vais faire un Index pour les recettes traduites pendant ma pause, je vais aussi mettre mes album à jour, peut être que je vous mettrais une photo de moi, c' est pas encore sur ?!?. Bises je vous dit à bientôt !

Ne vous inquiétez pas j' espére que je reviendrais trés vite avec pleins de bonnes recettes !!

GIF_TEXTE

comm

Publicité
Commentaires
M
C'est encore moi, j'ai trouvé un truc qui va t'intéresser; mais il faut que tu aies une adresse mail gmail pour que je puisse te l'envoyer (ça ne passera pas avec hotmail, le fichier est trop gros). Envoie-moi un mail pour que je t'explique tout ça!
M
Tu as bien raison, perso j'aime trop rire pour devenir une adulte trop sérieuse. Puis j'adore voir le côté "enfant" des gens, pour certains c'est dans ces moments là qu'ils réagissent le plus sincèrement! Faut trouver un équilibre entre les deux côtés :o)<br /> Pour seffa, tu peux peut-être essayer avec une toute petite quantité de semoule, c'est vraiment délicieux. Pour les enfants qui n'aiment pas trop le couscous à cause des légumes, hop, tu tournes ça en seffa, et ils mangent (c'est ce qui se passait avec mon copain quand il était petit)!
F
Juste pour te dire: Tu es la 10 000eme visites sur mon blog!!! Alors voila c'est symbolique! je voulais te renercier pour tes nombreuses visites sur mon blog et tous tes gentil messages aussi! <br /> <br /> Reviens nous vite!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fredee
A
lol, pour le mariage on verra ce que nous réserve l'avenir! lol<br /> en fait ma passion pour les patisseries orientales me vient du fait que c'est délicieux, on en trouve bcp ici, mais c'est cher :(
O
repose toi bien mais venez jetez un coup d'oeil chez nous de temps en temps, tu es marocaine??
EPICES ET DOUCEURS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
EPICES ET DOUCEURS
  • Passionnée de cuisine et surtout de pâtisseries, mon blog de cuisine faisant la part belle aux epices et aux patisseries, il réunnie des bonnes recettes et des douceurs variées pour le plaisir de tous et du palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité