750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES ET DOUCEURS
26 février 2008

Petits fours aux amandes

Recette du livre de Rachida (clic)

rachida

(clique dessus pour agrandir)

Ingrédients
500 gr d'amande.

1 pincée de gomme arabic en poudre.
une c à c de levure chimique.
1/2 c à s de beurre.
4 oeufs.
250 gr de sucre glace.
2 c à s de zest de citron.

Pour le décor
100 g d’amandes blanchies et mondées

Préparation

Pochez les amandes pendant 10 minutes, mondez puis passez au mixeur jusqu' à obtention d' une pâte lisse

Ajouter la gomme en poudre, la levure, le beurre, 3 jaunes d’œufs, 1 œuf entier, le sucre et le zeste du citron mélanger tout les ingrédients pour donner à la pâte une consistance onctueuse.

Mettre le mélange dans une poche a douille étoilée et sur une plaque à four , pressez la douille pour faire des petits choux. Décorer avec les amandes et faites cuire au four préchauffé à 180 ° C pendant 20 minutes.

Merci pour la traduction c' est trés gentil

Publicité
Commentaires
P
OK merci
B
oui c'est bien la recette que celle de la photo . toute les deux traduction sont bien
P
OK merci Btissam, mais alors c' est sur quelle recette que je me suis trompé par ce que c' est les recettes Des photos que je veut, c' est laquel que je doit enlever, Merci
B
la traduction est bonne
B
j'ai fais une autretraduction mais c'est pas un prob je vais corriger l'autre .pourles recette de choumicha et rachida sonttt bonne mais pâte feuilleté etbase de recette je croix que chaqu'un a son manier de le faire et en plus ils sont semblable. bise
EPICES ET DOUCEURS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
EPICES ET DOUCEURS
  • Passionnée de cuisine et surtout de pâtisseries, mon blog de cuisine faisant la part belle aux epices et aux patisseries, il réunnie des bonnes recettes et des douceurs variées pour le plaisir de tous et du palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité