750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES ET DOUCEURS
18 février 2008

Ce jeu s'intitule « Le Goût dans l'Esprit de Dieu »

Jeux entre blogeuses 3 éme édition taguée 4 fois

Miss Mavielle, Miss Mouni, Miss patmamy et Miss Poulette veulent que je révèle quels sont, selon moi, les 10 meilleures associations culinaires. J'explique : il faut que je cite, sans trop y réfléchir, dix saveurs qui s'accordent parfaitement. J'aime bien le principe, cela peut donner des idées... je doit dire que j' ai mis 10 plombes à trouver ces associations habituellements ça me vient naturellement mais là... je manquait un peu d' immaginations devant l' écran de mon ordi, donc je suis allé faire un tour sur mon blog pour me remettre les idées en place, HOU là Tricheuse !! Rassurez vous j' ai pas fait copier-coller de mes ingrédient de mes recettes, mais ça m' à aider à me remémorer quelques bons souvenirs culinaires ou de vite fait bien fait que je vous explique plus bas. Assez parlé ! passont aux choses sérieuses:

1.Banane/nutella/céréales

2.Fraises/kiwi/sucre

3.Omelette/sauce tomate

4.Yaourt nature/miel

5.Poulet/crème fraîche

6.Thon/sauce béchamel

7.Pois chiches/piment fort en poudre

8.Café/chocolat/lion

9.Citron/sel

10.Cardons/tomates

Pour l' Omelette/sauce tomate je le met dans du pain comme un sandwitch c' est trés bon, je fait ça depuis que je suis toute petite je mettais de la sauce tomate dans tout ce que je mangeait. Pour le Café/chocolat/lion, rassurez vous je ne mange pas les lions, ce sont les petites barres, c' est les parfum de glaces que j' aime mélanger. pour le citron/sel je coupe le citron en 4, je met du sel sur les quartier et je le mange comme ça c' est trop bon en plus ça rend les dents blanches! Pour le thon sauce/béchamel je met cette préparation dans des bouchées à la reine vous savez la pâte feuilletée rondes qu' on farcies. Pour le banane/nutelle/céréales je met plein de nutella sur la banane et je met plein de céréales Fitnesse ! dessus c' est délicieux. Pour le reste je pense que vous avez assez d' imaginations !

.
Je nomme 5 blogeuses, j' ai repris un peu le réglement des Tags. En échange, j'aimerais bien savoir quelles sont les associations culinaires préférées de,  :

Btissam, Bigmumy, Fatima, Zahra, Fredee

Publicité
Commentaires
C
Tout a fais d'accord sur le chocolat/banane/cereales!!
L
très belles associations de saveurs!
M
miss je t tagué pour le jeu des saveurs, rdv sur mon blog :)
V
Poulet/crème fraîche et thon/béchamel, j'aime beaucoup... Belles associations...
F
merci mamaé de me taguée , haha la sauce tomate je la mangeais avec la petite cuillère moi .
EPICES ET DOUCEURS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
EPICES ET DOUCEURS
  • Passionnée de cuisine et surtout de pâtisseries, mon blog de cuisine faisant la part belle aux epices et aux patisseries, il réunnie des bonnes recettes et des douceurs variées pour le plaisir de tous et du palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité