750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES ET DOUCEURS
17 février 2008

Jeux entre blogeuses 2 éme édition

J' ai était taguée pour la 2éme fois par notre amie Zahra

1. J' ai de long cheveux brun

2. j' adore les film Bollywood-Hindou

3. Je déteste la neige (trop froid)

4. Je déteste tout les vers, chenilles... c' est dégoutant

5. j' aime bien quand on me laisse des comm's

6. j' aime la nature

Et c' est repartis pour 1 tour

Règlement :

mettre le lien de la personne qui vous a taguée

mettre les règlement sur votre blog
mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous

taguer 6 personnes en mettant leur lien

les prévenir sur leur blog

Donc je tague:

Salma

Amounamaziouna

Loky

Mickymath

Mimosa

Soumia

Publicité
Commentaires
Z
merci d'avoir participé, je t'imagine bien avec tes cheveux long et moi aussi j'aime pas la neige.<br /> les moustiques et les mouches me rendent toute blanche alors pour les chenilles et les vers ça me rendraitoute verte!!!!!<br /> merci encore et à bientôt<br /> bise
M
Coucou!, je t'ai nommée pour un jeu sur mon blog, ce n'est pas comme un tag ou tu racontes ta vie, il s'agit simplement de donner ses 10 associations de saveurs préférées. Si tu ne te sens pas inspirée tu n'es pas obligée de jouer!! A bientôt Ptite Mamae
O
merci de pernser moi, j'ai déjà joué le jeu, merci une autre fois
B
je suis trés heureuse pour toi parceque si on continue a te tagué tu va finir a tous dévoilée.bise et bonne fin dimanche
P
moi aussi j'ai étée retaguée 2x aujourd'hui, bientôt plus de secrets pour personnes (lol) patmamy
EPICES ET DOUCEURS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
EPICES ET DOUCEURS
  • Passionnée de cuisine et surtout de pâtisseries, mon blog de cuisine faisant la part belle aux epices et aux patisseries, il réunnie des bonnes recettes et des douceurs variées pour le plaisir de tous et du palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité