750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES ET DOUCEURS
2 février 2008

Crépes de la chandeleur

J' ai testé la recette de la marque Francine, et je l' ai adopté elle est vraiment parfaite !

100_1123

Pour 10 grandes crépes

4 verres de lait

3 oeufs

2 verres de farine fluide

1 pincée de sel

Verser la farine et le sel dans un saladier, verser le lait petit à petit le lait en fouettant, ajouter les oeufs. La pâte est prête !

Faire chauffer une poêle ou une crépiére, verser 1 à 2 louche de pâte dans la poêle et la répartir avec le bâton spécial crêpes.

Laisser cuire d' un côté puis la retourner pour cuire l' autre côté.

Empiler les crêpes dans un grand plat au fur et à mesure.

100_1122

A déguster sans ave du sure, du nutella, de la confiture ... ou en version salée !

Publicité
Commentaires
P
j'ai vue cette recette aujourd'hui à la télé et du coup je l'ai pris en note, et en voyant la photo cela me donne encore plus envie de les faire
S
hummmmmmmmmm, miam miammmmm ca donne envie walahhhh
F
très belles tes photos , merci pour la recette ça donne vraiment envie de l'essayer. bonne soirée
F
Olalala vivement demain que je fasse mes crepes aussi! Toutes crepes sur la blogosphere excite ma gourmandise! les tiennes sont superbes!
B
hummmm!!!! j'ai pas encore déjeuner et là il m'en faudrait une !!!! assurémment ou je fais un malaise !!!! papillaires !!!!<br /> tes photos sont très belles, je suis jalouse !!!!
EPICES ET DOUCEURS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
EPICES ET DOUCEURS
  • Passionnée de cuisine et surtout de pâtisseries, mon blog de cuisine faisant la part belle aux epices et aux patisseries, il réunnie des bonnes recettes et des douceurs variées pour le plaisir de tous et du palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité