750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES ET DOUCEURS
24 janvier 2008

petites boules au noix de coco et chocolat

Recettes du livre de choumicha

livre

choumicha_4

gateau_choco

(clique dessus pour agrandir)

ingrédients :
500g de noix de coco
1 grande boite de lait concentré sucré
200g de chocolat noir

pour décorer:
caissette à petit gâteaux
100 g d'amande

préparation:

hacher la noix de coco dans un hachoir jusqu'à ce qu'elle devient poudre ,ajouter le lait concentré sucré petit à petit jusqu'à obtenir une pâte ,faire des petites boules de la taille des caissette ,mettre les amande dans de l'eau chaude quelque minute ,enlever la peau, griller au four et haché grossièrement, faire fondre le chocolat au bain-marie , enduire avec les caissettes et renverser les sur une grille pour pas que le chocolat reste au fond ,laisser sécher et recommencer ,plonger les petite boules dans le chocolat fondu ,placer dans les caissettes et décorer avec les amandes haché.

Publicité
Commentaires
R
SUPER CES RECETTES<br /> MERCI DE LES TRADUIRE<br /> SI VOUS POUVEZ DONNER D'AUTRE RECETTES SE SERA GENTILLE<br /> <br /> UNE GOURMANDE QUI VOUS ECRIT
F
de rien ;)
B
excuse moi mamae de na pas tenir ma promesse j'etais trés trés occupée aujourd'hui. mais je vois que les filles ont traduit la recette .alors je m'excuse une autre fois.merci
F
ingrédients : (petites boules au noix de coco et chocolat)<br /> <br /> 500g de noix de coco<br /> 1 boite de lait concentré sucré<br /> 200g de chocolat noir<br /> pour décorer:<br /> <br /> caissette à petit gâteaux<br /> 100 g d'amande<br /> préparation:<br /> <br /> hacher la noix de coco dans un hachoir jusqu'à ce qu'elle devient poudre ,ajouter le lais concentré sucré petit à petit jusqu'à obtenir une pâte ,faire des petites boules de la taille des caissette ,mettre les amande dans de l'eau chaude quelque minute ,enlever la peau, griller au four et haché grossièrement, faire fondre le chocolat au bain-marie , enduire avec les caissettes et renverser les sur une grille pour pas que le chocolat reste au fond ,laisser sécher et recommencer ,plonger les petite boules dans le chocolat fondu ,placer dans les caissettes et décorer avec les amandes haché.
EPICES ET DOUCEURS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
EPICES ET DOUCEURS
  • Passionnée de cuisine et surtout de pâtisseries, mon blog de cuisine faisant la part belle aux epices et aux patisseries, il réunnie des bonnes recettes et des douceurs variées pour le plaisir de tous et du palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité