750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES ET DOUCEURS
23 janvier 2008

les noix "kerka3" en marocain

Recette du livre de choumicha: clic

choumicha_3

gateau_choco

(clique dessus pour agrandir)

en gros ca donne ca:

ingrédients:
250gr de beurre
250gr de sucre
2oeufs
1/2 paquet de levure chimique
2cs d'eau froide
500gr de farine
pincée de sel

pour la déco:
200gr chocolat noir
250gr noix


étapes:

Battre le beurre et le sucre en crème.

Mélanger les oeufs et l'eau et les rajouter au mélange précedent.

On tamise sur la préparation aux oeufs la farine+levure+sel en mélangeant au fur et à mesure, on filme la pate et on met au frigo 15min.

On étale ensuite la pate et on coupe des ronds à l'emporte piece qu'on dépose sur une plaque beurrée et farinée, on enfourne a 200° pour 10-15min.

On fait fondre le chocolat au bain marie, on en dépose un peu sur les biscuits et on
décore d'une demi noix.

                                       voila jespère vous avoir aidé
                                                 bises les filles.


Publicité
Commentaires
P
Réponse à Mina, J'ai des livres de Choumicha et je les publie sur mon blog pour les personnes qui aime ces recettes et pour les traduire, Si tu veut toutes ces recettes, inscrit toi à ma Newleters et tu recevra un e-mail pour te prévenir qu' une recette vien d' être publié sur mon blog, Voilà si tu as des questions n' hésite pas. A Bientôt.
M
jaime beaucoup les recettes et jaime bien apprendre la cuisine et je veut bien que melle choumissa m'envoie ces recettes par email ou elle me donne son site qui contient ces recettes.merci
S
machalahhhhhhhhhhhhhhh 3lik ahbibaaaa tous ces delices lahya3tik saha mouahhhh<br /> <br /> merci ahbiba pr l'explication je vous essayerrrr<br /> <br /> pr mon nouveau blog c pas un blog, c un site tu doit inscrire pu entrer<br /> <br /> tu va a s'enregister, et tu fera un inscription c facile okkkkkkkkkkkkk
M
ah ben si je va pouvoir! lol<br /> Ne parlant que français on est vite limités! <br /> Merci pour la recette traduite.
O
Très jolis ces gateaux et merci pour la traduction
EPICES ET DOUCEURS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
EPICES ET DOUCEURS
  • Passionnée de cuisine et surtout de pâtisseries, mon blog de cuisine faisant la part belle aux epices et aux patisseries, il réunnie des bonnes recettes et des douceurs variées pour le plaisir de tous et du palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité