750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EPICES ET DOUCEURS
17 janvier 2008

Tellines à l' ail et à la crème

Un pure délice bien crèmeux et trés parfumé

100_0899

Ingrédients:

Des tellines bien fraîches

du persil frais

2 ou 3 gousses d' ail

du beurre doux

de la crème liquide à 30 % de M-G

Bien laisser tremper les tellines pour les vider du sable (voir risotto aux coques).

Dans un mixeur, mettre le beurre pour le ramollir, quand il est ramollie le remplacer par, l' ail et le persil, mixer et rajouter le beurre trés mou et mélanger.

Mettre les tellines dans une grande poêle bien chaude, laisser cuire quelques minutes puis ajouter le beurre à l' ail et au persil, quand c' est fondue ajouter de la crème et laisser s' ouvrir les tellines.

DEGUSTER SANS ATTENDRE !! on peut les accompagner de Linguinis (spaghettis large)

Publicité
Commentaires
B
Salut Mamae, T'es courageuse. Moi aussi, je voulais en faire mais les cornes de gazelles marocaines différentes des nôtres. <br /> Je voudrais bien répondre à ta question mais je ne connais pas les ingrédients de ta pâte. Moi j'utilise la même pour faire les deux. <br /> Pour le glaçage, si tu suis bien les étapes des étoiles, tu vas le réussir. Une chose : n'hésites pas sur le sucre glace. Il vaut mieux qu'il soit un peu plus épais que liquide. Ne dépasses pas plus d'un citron pour ton glaçage. <br /> Si tu as d'autres questions,n'hésites pas.
L
Hoooo ! J'adore les télines ! Je vai les pécher l'été, c'est un régal ! Je les fait à l'ail et au persil. J'essairai avec de la crème, ça doit être divin !!!...
EPICES ET DOUCEURS
Publicité
Archives
Derniers commentaires
EPICES ET DOUCEURS
  • Passionnée de cuisine et surtout de pâtisseries, mon blog de cuisine faisant la part belle aux epices et aux patisseries, il réunnie des bonnes recettes et des douceurs variées pour le plaisir de tous et du palais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité